Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Jeanne
Archives
27 septembre 2008

Les tétées

Les tétées sont irrégulières espacées de 1h (rare), 2h en journée, 3 heures (le plus souvent), 4 heures (parfois) ou 5 heures cette nuit.
Parfois j'ai l'impression de ne faire que cela :

  • t0 : début tétée, durée (d) de 10 à 30 minutes
  • t+d : lavage du bout de sein (oui j'ai un artifice anatomique)
  • puis rototo qui ne vient pas forcément
  • puis change
  • puis calmage pour dodo
  • hop mini action pour moi (manger, pipi, laver, téléphoner, mailer...)
  • t+1h : gargoulli dans le bidouf => pleurs => dans les bras (pendant 10 - 15 minutes)
  • t + 1h30 : action pour moi
  • t + 2h tétée
  • et rebelotte Charlotte Jeanne
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité