Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Jeanne
Archives
27 septembre 2008

L'organisation

Voilà 17 jours que Jeanne est née et 11 jours que nous sommes à la maison tous les 3.
On tâtonne encore mais on commence à prendre des habitudes horaires.
Indispensables pour le bien être de tous.

  • Le bain est fait le soir contrairement à la mater où c'est le matin; le soir on a plus de temps. et puis ça détend pour la nuit. On a décaler l'heure entre 18h et 19h.
  • les repas sont calés sur les tétées du midi et du soir. D'ailleurs on va faire à manger là. Elle dort. Il est important de manger chaud et dans le calme...
  • mes sorties sont rares. Il faut être entre 2 tétées et que le papa soit là. lundi papa reprend le travail. Ca va être encore plus compliqué. Il va bien falloir une jour que j'installe la coque dans ma voiture de toute façon. Mais j'éviterai encore un moment les grands espaces plein de monde.

et le reste à voir...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité