Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Jeanne
Archives
18 avril 2011

Lit

Ca y est Jeanne a dormi dans son grand lit...

Hier, je lui dis que si elle veut, on peut faire la sieste dans son nouveau lit, toutes les 2.
Pas mot.
Au moment de la sieste, elle me dit "on va là ?" Bon... hop on fait le lit (drap, housse couette - sur le matelas qui pue le renfermé encore !!)
Je ferme les volets mais pas totalement, allume la petite "mumière" et on se couche.
Impossible de dormir, elle n'arrête pas de discuter et de bouger. "On est bien hein ?"

Bon, après l'avoir menacer d'aller dans mon lit une 1/2 douzaines de fois, cette fois-ci c'en est trop, je me lève.
Ca se termine chacune dans son lit d'origine.

L'après midi après la douche, elle demande a son papa de se reposer dans le lit. Ils s'allongent tous les 2 dans le nouveau lit.

Le soir, dodo venu, elle me désigne d'emblée son nouveau lit sans que je lui demande quoique ce soit.

Je mets 2 serviettes au cas où (car ne veut pas de couche) et hop, un bisou et un "c'est super"...

Jusqu'au matin où venant la réveiller, je la trouve prête à se lever, lumière allumée... les cheveux ne sentant pas la rose... ce midi je féebreizh.

 

Publicité
Commentaires
I
Jeanne est repartie le lendemain dans le petit lit..<br /> Bon.
Publicité
Publicité