Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Jeanne
Archives
7 octobre 2009

Evolutions

13 mois bientôt.
On voit du changement chez notre petite louloutte.

  • 2 dents ont percé ces derniers jours.
  • dimanche dernier, 1ère piscine. Les premières minutes ont été douteuses à cause du bruit, de l'espace surement, mais assez vite Jeanne a pris confiance. Malheureusement, il n'y avait pas d'autre enfants dans la pataugeoire et elle était plus intéressée par les jets d'eau du bassin d'à coté, que les possibilités qui s'offraient à elle juste devant. Malgré un air frais au niveau de la pataugeoire, on a quand même fait, du toboggan, la planche, le geyser, le jet, tout cela dans 18 cm d'eau. Pas évident la piscine avec un petit qui ne marche pas. En résumé, j'ai pris froid car j'ai pris une douche à l'entrée (je n'aurai pas u), je me suis baignée que les fesses, pas pris de douche à la sortie, et rhabiller Jeanne en maillot sur un matelas à langer tramper, et tout ce qu'il y a autour, c'est pas évident. Bref quand Steph eu fini de s'habiller, il l'a prise, afin que je puisse m'habiller. Le soir je tremblait de froid. Il manque vraiment qq chose pour les petits.
  • Jeanne se met debout tout seule dans on parc et son lit. Elle aime être debout et aime bien "marcher". Ce soir elle à même monter les escaliers !
  • Elle parle de plus en plus. Elle dit "papa" désormais. Y en a un qui est content !
  • Elle fait la vache "beuhh" et la pomme "poh".
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité