Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Jeanne
Archives
27 octobre 2009

WE animé

Jeanne a eu sa visite pédiatre vendredi après midi, avec un vaccin le meningitex. Elle a perdu 200 gr. Pas d'explication donnée à part peut-être les dents.. (:-|)
perso je pense que c'est plutôt l'activité. A avancer partout sur les fesses, ca doit bien cramer quelques calories !

Samedi, journée anniversaire de Papou : ambiance, promenade dans le vent, dodo pas dans son lit.
La soupe du soir était pas bonne à mon gout. Jeanne a eu du mal à la manger.
Vers 22h, Jeanne se réveille en pleurant. Elle fait des mouvements de régurgitation. Elle tremble.
Je la lève, et essaie de la réchauffer. Elle se calme au bout de longues minutes.
puis elle recommence à vouloir vomir. On va prendre une gamelle. J'attends que Steph finisse de mettre les affaires dans la voiture. Et puis là, le jet, le double jet. Le premier a évidement devancer la gamelle et attérit sur le tapis de Mamoune, sur son doudou (et dedans), la turbulette et sur mon pantalon. Le 2ième a en partie été contenu par la gamelle.
On essuie, on change, on plaint.
On dit au revoir à tout le monde de loin et nous voilà partis. A 2 minutes de la maison, rebelotte, petit vomi.
Arrivés, on la change, lui fait boire un peu d'eau et la couche. Elle s'endormira assez rapidement, exténuée.
Je mets le matelas du lit parapluie par-terre (1m20), prends mon duvet et mon oreiller, et me couche quelques instants plus tard au pied de son lit, à la veiller.
Tout le monde dormira plus ou moins bien, mais personne ne sera malade.

Jeanne récupère tout doucement. Hier encore palotte et peu d'apétit. Des selles pas moulées, voir molles+ et pas au heures habituelles. Aujourd'hui, ce matin, elle a retrouvé ses couleurs et son apétit pour le bib.

Du coup dimanche j'ai passé ma matinée à cuisiner et faire purées et soupes pour la miss. Et celle là, c'est vrai qu'elle est bonne !

Alors, qu'est-ce qui s'est passé ?

  • le vaccin
  • la soupe nestlé (pas la même marque que d'hab)
  • une gastro
  • un coup de froid au vent


A votre avis ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité