Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Jeanne
Archives
18 février 2011

la nouvelle chambre de Jeanne II

ce qui a été fait le WE dernier... il est temps que ca avance !

coté mer :
j'ai commencé par faire le ciel pour trouver une technique permettant de faire un dégradé.
j'ai laissé tomber et j'ai fini le sable,où j'ai trouvé comment faire... il faut que je le reprenne car les raccords se voient. Le sable et le blanc se sont trop mélangés à la fin du mur 3.

mur_1_2
mur 1

murs1_2_2
murs 1 + 2
les feuilles de l'arbre sont commencées.

le mur 3 : je ne savais pas trop quoi faire et puis ... en pensant à Steph... j'ai fait des montagnes
mur3_2

mur2_3_2
elles sont aussi à reprendre pour donner un peu + de relief. Ce sera avec du marron plus foncé.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité