Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Jeanne
Archives
5 novembre 2008

Visite Post-nat

Visite post-natale cet après midi. Je l'attendais avec impatience car j'ai une envie de courir et de me baigner dans la mer !
oursepolaire
J'ai donc le feu vert pour tous les sports, il faut juste les tester, c'est-à-dire pratiquer et voir s'il n'y a pas de gêne.
A moi les bains à la lavande, depuis le temps que j'attends cela ! avant pas de baignoire, puis quand la baignoire fut installée, c'était la grossesse donc pas d'huile essentielle, et après l'accouchement il faut attendre que le col se referme... soit 6 semaines environ.

A moi la nage et le barbotage dans la piscine

A moi la raquette

A moi les tennis qui court vite

Je commence par le yoga

courir

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité