Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Jeanne
Archives
7 mars 2011

toux et vers

Après 1 mois de toux et nez qui coule, Jeanne ne s'en sort pas vraiment.

on a ainsi pris les antibiotiques lundi dernier. Cela a fait un peu d'effet, mais au bout de 2 jours ca stagne encore.

avec un symptome en plus: elle est gênée. au début on pensait que c'était le pantalon qui descendait, alors je lui ai mis une robe. Mais elle continuait à se tritouiller la culotte, alors on a changé de culotte, de type de culotte pour finir par l'enlever. Non ce n'était pas l'élastique qui grattait, mais les vers !!!

Hier soir une belle crise, à l'heure ou parait-il "ils" se réveillent. La pauvre. d'un coup elle se mettait à pleurer.

Alors bon ni une ni deux, j'ai fait un collier d'ail. Qu'elle a accepté sans un mot, à part de demander ce que c'était. Elle a dormi avec.ail2

Et ce matin: 1 gros caca (elle ne fait plus caca dans le pot et ne fait que tous les 2-3 jours dans la couche la nuit au lit) et une pêche d'enfer, elle a enfin mangé normalement au petit dèj et un calme comme on le lui connait.

De mon côté je pue encore l'ail sur les mains, mais je suis soulagée que ca aille mieux. Ceci dit, faut que je me renseigne sur la durée de ce traitement de choc ! et si je dois lui donner en parallèle du vermifuge (et comment). Elle a eu une dose vendredi matin, et il faut renouveler 15-20 jours après; mais si les vers sont déjà là, je ne pense pas que cette posologie soit suffisante.

Des réponses ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité