Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Jeanne
Archives
19 décembre 2008

Visiste pédiatre 3 mois

"Elle est bien proportionnée"
Voilà ce que j'ai retenu de la visite.
Pour le reste heureusement que le papa était là car je n'étais pas du tout concentrée.
En la déshabillant je reste dur Jeanne et entend à moitié ce que la pédiatre me dit
En plus Jeanne a commencé à pleurer vers la fin, quand la pédiatre donne les infos.

Taille: 59,5 cm, poids: 5kg et 50 gr et Pc 40.

pour sa peau pas de commentaires précis; elle m'a demandé si il y avait des intolérances au lait de vache. et m'a dit de mettre de l'éosine sur les parties de peau qui suppurent - ou qui saignent j'imagine- avant de mettre de la crème.

Sinon RAS.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité