Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Jeanne
Archives
4 février 2009

2 x 4

4 moments de la journée que vous aimez particulièrement.
4 moments que vous n'aimez pas.
et vous ?

  • le réveil de Jeanne, quand on entre dans sa chambre; elle sourit.
  • l'idée pour faire mieux dans ce que je fais au travail; en ce moment c'est du graphisme (LE boulot que j'aurais aimé faire tous les jours).
  • 18h et des poussières quand je revois Jeanne.
  • quand je m'allonge dans le lit.
  • quand je quitte chez la nounou à 9 h et des poussières.
  • à 13h15, quand le papa doit y aller, c'est qu'il est déjà cette heure là. Ca passe trop vite le midi.
  • quand j'ouvre le frigo et qu'il n'y a plus de yaourts; ca veut dire qu'il faut aller faire des courses alimentaires.
  • à 22h quand le papa me réveille en montant se coucher.
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité