Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Jeanne
Archives
14 novembre 2009

Rhume

Quelques nouvelles de la miss après 1 semaine (je regarde exactement combien...) ah non un peu plus d'une semaine...

Alors la semaine dernière:
lundi, Jeanne, fiévreuse, est restée avec papa toute la journée (merci rtt), avec un rdv chez la pédiatre le matin, et une analyse d'urine l'après midi. oui toute l'après midi au labo. 3 heures pour pisser.
le reste de la semaine, chez la nounou, avec le sac de médocs : homéopathie, sirop, doliprane et mouche bébé.

cette semaine :
j'avais pris mon lundi et mardi pour me reposer. Ben tiens. t'as qu'à croire.
Lundi Jeanne n'allait pas franchement mieux, le nez toujours bouché et petite toux, voix rauque.
Mardi, je pensais aller à la gym, j'ai préféré l'amener chez le doc -oui, je ne suis pas une mère indigne.
Sans symptômes aggravants, la doc nous dit de continuer comme on fait, et m'explique l'évolution du rhume : sur 15 jour, il passe de nez qui coule, à nez bouché jaune vert, pour revenir à qui coule blanc.
Le soir même, Jeanne avait les glaires qui étaient descendus et la morve qui devenait plus claire.

Aujourd'hui, le rhume est presque parti; il ne manque pas grand chose. La voix n'est plus rauque mais Jeanne continue de tousser et on entend les glaires qui naviguent.
La fièvre est toujours là. Elle va de 37,2 à 38,6.
L'appétit revient et repars. Les siestes sont de même, une fois oui une fois non; mais elle dort bien la nuit.

dur dur.

Jeanne explosée :
Rhume20091108

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité